À propos de nous

Hello, nous c’est Plume Positive

C’est l’histoire d’une rencontre entre 3 filles, 3 personnalités …
Fraîchement diplômées, toutes issues de parcours différents mais poussées par les mêmes ambitions, une seule idée nous trottait dans la tête : voler de nos propres ailes en faisant ce que nous aimions le plus, créer quelque chose qui nous ressemble et nous concerne.

Laissez-nous vous conter notre histoire …

Notre amitié à commencé au lycée, l’époque où les moqueries, les messes basses entre filles fusaient sans langue de bois. «Regarde-là, qu’est ce qu’elle est grosse, elle prend deux chaises » …
Force était de constater que 10 ans plus tard, cela restait inchangé. Nous ne le disons plus, mais le regard en dit long.

Ainsi, nous avons voulu nous rassembler autour d’un mouvement qui nous inspire, le body positive. Ce mouvement qui donne aux hommes et aux femmes l’envie de s’assumer pleinement, d’avoir confiance en eux, de crier haut et fort “ j’aime mon corps et j’aime ce que je suis.”
Chaque jour, nous nous levons, nous nous préparons face à notre miroir, mettant en valeurs nos atouts, et cachant ce qui nous fait défaut sous des vêtements et des ornements : « voilà ce que je veux que mon entourage voit de moi »
Mais qu’en est-il de nous, de notre perception de notre propre corps ?
Nous l’habitons tous les jours, mais souvent, on ne s’y sent pas à notre aise.

Ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable. C’est à toi de choisir et de vivre ta vie.

Laurent Gounelle

C’est finalement un bel après-midi de Novembre, réunies autour d’un café, que ces 3 amies décidèrent de combiner leur passion pour la lingerie avec leur mission.
Un brainstorming et 7 cafés plus tard, les voici engagées sur le projet le plus ambitieux de leur vie : permettre à toutes les femmes de se sentir belles, même en sous-vêtements. Vous savez, ce petit regain de confiance en soi lorsque l’on sait que l’on porte de beaux dessous, cette impression que chaque personne croisée dans la rue sait que vous portez ce magnifique ensemble qui vous va si bien, ce sentiment de légèreté …
C’est de cette volonté qu’est née Plume, celle de dévoiler la vraie femme qui se cache en nous.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire