Body Positive

Halo Top dit aux consommateurs de cesser de se mettre la pression.

5 juin 2020
Maria Jimenez pacifio dans la pub Halotop

Halo Top encourage les clients à cesser de se mettre la pression et à déguster un pot de glace … sans culpabiliser !

La marque de glaces légères s’est associée à Heat, l’agence de Deloitte Digital, pour produire une nouvelle campagne intitulée «Dance», qui propulse Halo Top au rang des marques sensibles au body positive.

Le spot de 30 secondes présente la mannequin grande taille Maria Jimenez Pacifico dansant sans complexe dans son appartement sur la musique de l’artiste Mama Haze pendant qu’elle mange un pot de glace Halo Top, ignorant joyeusement les messages d’injonctions qui lui sont adressés.

« Stop shoulding yourself »

« Stop Shoulding Yourself » est le conseil célébré dans cette campagne. Cette phrase fait référence à la pression que les gens exercent sur eux-mêmes pour faire ce qu’ils pensent les rendre «meilleurs». La campagne vise à encourager les consommateurs à mettre ces «obligations» derrière eux et à ne pas avoir peur de faire ce qui les rend heureux.

« Nos consommateurs se mettent beaucoup de pression sur leurs épaules. Les hommes et les femmes luttent contre les injonctions de la société, en particulier autour de l’image corporelle et des choix alimentaires », a déclaré Shilpa Gadhok, chef de marque senior chez Halo Top dans un communiqué.

Vous connaissez cette voix qui vous dit ce que vous « devriez » ou « ne devriez pas » faire ? De nombreux exemples sont cités dans la vidéo : «Je devrais perdre du poids», «Je devrais faire plus de sport», «Je devrais manger plus de salades» et «Je devrais sauter le dessert».

Gadhok a déclaré que la marque espère que cette nouvelle annonce de body positive encouragera les clients à prendre un moment de leur journée pour « se réjouir de qui ils sont et de ce qui les rend plus heureux tout en dégustant un dessert ».

Joe Brooks, vice-président du marketing de Wells Enterprises (le groupe Halo Top), a déclaré:  « Ici, à Wells Enterprises, nous nous soucions profondément de la création de marques à des fins puissantes. Notre nouvelle campagne Halo Top est un excellent exemple de la manière dont nous nous attaquons aux problèmes de bien-être significatifs comme la positivité corporelle. Pertinent pour nos consommateurs et renforçant la position de Halo Top en tant que leader dans la catégorie mieux pour vous. Tout en respectant le style de vie et les préférences alimentaires uniques avec de nouvelles offres comme notre série Keto. »

Les publicités axées sur la positivité parmi toutes les communautés sont particulièrement à la mode dans le secteur de la glace, avec Häagen-Dazs lançant une campagne « Don’t Hold Back » axée sur l’inclusivité, et Ben et Jerry concentrant ses efforts sur l’élévation de la communauté LGBTQ, le Black Mouvement Lives Matter et des réfugiés.

Nous espérons voir encore plus de publicité pleine de positives vibes. Notre combat c’est le combat des marques aussi. Merci Halo Top de nous faire déculpabiliser de manger une glace !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire