Body Positive

Sophia Hadjipanteli, une modèle unique avec son mono-sourcil.

14 octobre 2020
Sophia Hadjipanteli modèle avec des mono sourcils

Sophia Hadjipanteli est une mannequin atypique avec son mono-sourcil. Depuis qu’elle a accidentellement teint ses sourcils naturellement blonds en brun, elle est devenue une partisane du mouvement des sourcils touffus, et est désormais célèbre grâce à ce nouveau look.

La jeune femme a vu son nombre d’abonnés exploser sur les réseaux sociaux depuis l’adoption de son mono-sourcil. Elle a créé le mouvement #UnibrowMovement, avec plus de 5 700 abonnés.

Bien que bon nombre de ses 457 000 abonnés sur Instagram la félicitent pour avoir défié les diktats de beauté et comprennent que la beauté peut être cultivée en dehors des normes sociétales, des centaines, voir des milliers de commentateurs négatifs s’accumulent également sous ses photos.

“ Je ne le fais pas vraiment pour montrer aux gens qu’ils doivent aimer mon mono-sourcil, je le fais plutôt pour montrer aux gens qu’ils peuvent continuer leur vie en ayant une préférence. Je pense que mon visage est mieux comme ça. Certains ne sont pas d’accord, et c’est tout à fait cool. Si j’aime ça, laissez-moi le faire. » a dit Sophia Hadjipanteli lors de son interview pour Harper’s Bazaar.

Sophia Hadjipanteli affirme qu’elle tient ses sourcils incroyables de à sa famille, et en particulier de sa mère, qui accordait une grande importance à prendre soin des sourcils depuis sa plus petite enfance. « Si vous êtes dans une famille où votre frère et votre père ont aussi de très beaux sourcils, vous n’êtes jamais vraiment gêné d’avoir des sourcils épais, » dit-elle. Mais en tant que blonde naturelle, elle en avait assez de devoir constamment épiler, entretenir et remplir ses sourcils.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire