);
Body Positive

Vous arrive-t-il de vous sentir mal … par amour ?

13 mars 2020

Aujourd’hui, parlons d’un sujet audacieux ! Vous arrive-t-il de vous sentir mal … par amour ?

La vraie question body positive derrière ça, c’est surtout de déterminer la place de votre partenaire dans votre rapport à votre corps et si oui ou non, celui-ci doit vous accepter peu importe votre physique. On vous épargne le suspense : si vous nous suivez depuis un moment, vous devez certainement présumer que la réponse est OUI !

Certaines personnes ont du mal à assumer leur partenaire en société. Vous savez, ce genre de relation entre quatre murs uniquement, où vous faites seulement des sorties au cinéma parce qu’il y fait noir, et que le partenaire en question ne vous présente même pas à son entourage … Si vous êtes concerné.e.s, vous ressentez ce rejet.
Sous prétexte que vous aimez cette personne, vous acceptez ce que d’aucun considérerait (à juste titre) comme un manque de respect et de tolérance. Il va donc falloir vous faire violence !
Personne n’a pas le droit de vous rabaisser, de vous dénigrer ou même de vous faire changer, que ce soit intérieurement ou extérieurement.

Pour vous aider, voici quelques boosters de la Plume Team à garder en tête 🔥
~
Ayez confiance en vous-même et cessez d’attendre la validation de qui que ce soit : c’est la plus bel apparat que vous puissiez porter 👑
~
Si vous êtes dans ce type de relation, n’hésitez pas à en parler ! La parole permet de libérer les émotions et ouvrir le dialogue pour plus de compréhension entre vous 🧡
~
La personne qui vous aime doit vous faire sentir spécial, et vous n’avez pas besoin d’atteindre un quelconque niveau pour exiger ce traitement ☀
~
N’hesitez pas à accepter les compliments, c’est gratuit et ça fait du bien 😍

Ce qu’on vous souhaite à tous, c’est de trouver quelqu’un qui vous mette des paillettes dans votre vie ! ✨

Et vous quel est votre avis sur le sujet ? Chez Plume, on adore partager et vous lire aussi 😊 N’hésitez pas à nous écrire !

Envie d’une bonne dose de positivité ? Suivez- nous sur Instagram !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire